voici les professeurs intervenant au Studio :

Anne-Hélène Cavasa :
Fondatrice du Studio Hop, Anne-Hélène est tombée dans la danse à son plus jeune age : Classique, Jazz, Modern'Jazz, Contemporain. Elle découvre les danses swing fin 1997, et c'est le début d'une nouvelle passion. Elle commence à enseigner dès 2001, en cours réguliers, puis remarquée pour sa grâce et ses jeux de jambe, elle est rapidement appelée dans les grands stages internationaux, en Europe, Amérique, Asie & Australie. En recherche  technique constante, sa pédagogie avec Bernard est empreinte de précision,  style et  humour.
www.anneheleneandbernard.com
  Bernard Cavasa :
Co-fondateur de l'école, Bernard baigne dans le jazz, le blues depuis sa naissance. il est musicien, passionné par la culture musicale américaine, tout en pratiquant beaucoup de sports. Il découvre la danse avec Anne-Hélène fin 1997, et cela devient une vraie révélation. Il court tous les grands stages et festivals dans le monde entier en tant qu'élève puis à partir de 2001 en tant que prof. Son enseignement reflète sa danse  : technique, fluide, avec un vocabulaire unique ! www.anneheleneandbernard.com
Jean-Philippe Delort :
Danseur réputé pour son énergie, c'est à 10 ans que Jean-Philippe tombe sous le charme de la danse. Il démarre par la compétition, ce qui lui permet d’être appelé sur des stages internationaux. Il se consacre maintenant à la danse sociale et l’enrichie en conjuguant harmonieusement le Hip Hop et le Swing. Il ne cesse d’évoluer à travers l’apprentissage de danses diverses. Participer à ses cours, c'est prendre du plaisir dans la découverte de la musique, l'interpréter et vivre la danse avec passion en toute liberté.
  Susana Bernal Sanchez :
Susana est une passionnée !!! Depuis sa naissance, elle est bercée par la musique. Elle commence la danse avec la salsa, puis à Buenos Aires, le tango argentin devient sa passion qu' elle enseignera à Toulouse. C’est en 2006 qu’elle entre dans le monde du swing au Studio Hop et se forme auprès d’Anne Hélène et Bernard. Puis elle parcours l’Europe et les Etats Unis pour continuer à suivre l’évolution du swing, lui donnant une ouverture d’esprit quant au choix des techniques. Naturellement elle s’est mise à enseigner ces danses qui parlent autant à son corps qu’à son cœur !
Anna Rio :
Anna est passionnée de danse depuis toujours : danse classique, jazz, contemporaine et afro. En 2010, elle tombe amoureuse du Lindy Hop, et y découvre l'échange entre deux partenaires, connectés à la musique.
Elle parcourt les stages et continue d'apprendre et de se former comme danseuse et enseignante, curieuse de nouvelles pédagogies et expériences. Elle enseigne au Studio Hop depuis 2013 et se fera une joie de partager avec vous les bases techniques et musicales, et créer ces moments magiques de complicité entre partenaires !
  Jonatan Hedberg
Jonatan quitte la Suède pour venir danser et étudier le Français à Toulouse ! Passionné de musique et sportif depuis toujours, il a pu mêler ses passions dans le Lindy Hop dès 2009. Il enseigne à Stockholm en 2013, puis  à Herräng, et Göteborg. La danse sociale est pour lui, l’aspect le plus important du Lindy Hop. Chaque danse est unique grâce à la musique qui unit le couple et à la créativité que chacun apporte. Il aime laisser libre cours à l’expression personnelle, à travers les variations rythmiques et l’énergie du mouvement.
Be sure to invite him for a dance!
Jay Le Roux :
Comment et pourquoi guider et suivre de cette manière, comment créer des espaces, trouver le délicat équilibre appellé dialogue ? Une fois établie la discussion, comment l'améliorer ? Cette recherche commencée il y a plus de 10 ans continue de le surprendre. Quels sont les moyens les plus efficaces d'expliquer ces concepts, ces directions de recherche ? les faire ressentir par les mots les sons ? Didactique, pédagogie, voilà le sujet qui enthousiasme Jay. Malgré tout Jay reste persuadé qu'on peut travailler sans se prendre au sérieux :)
  Taisia Gullo :
Venue d'Italie avec son sourire, Taisia nourrit une véritable passion pour les danses Swing. Ses premières amours sont le Lindy Hop et le Balboa, et ajoute le Shag à son arc. Toujours partante pour relever des défis, elle affectionne se surpasser en compétition dans les festivals internationaux, mais aime avant tout la danse sociale qui est reine ici à Toulouse ! Taisia transmet avec plaisir l'histoire de la danse et de la musique Swing, qu'elle joue par ailleurs, et inclut beaucoup de musicalité et de rythme dans sa danse ; le tout partagé dans une joie communicative !
Maëlle Father :
Maëlle danse depuis l’âge de 5 ans. Ses années dans le moderne/jazz et au conservatoire (contemporain et classique) lui ont permis d’appréhender corps et mouvement dans un esprit où la technique se mêle à l’esthétique. Sa passion pour le Lindy hop, swing, blues, claquettes, la conduira aux quatre coins de l’Europe, en stage mais aussi en exchanges. En Suède, elle enseigne le swing pendant 2 ans, avec differents partenaires et pédagogies. Aujourd’hui à Toulouse, ses cours sont teintés de bonne humeur, d’échange et partage, de passion, de compréhension de la musique et des techniques corporelles.
  Gontran Galinier :
Jongleur, magicien, et mélomane, Gontran  trouve sa passion première avec le swing en 2003. Il se consacre depuis à ces danses étant connu des MCs pour les empêcher de terminer les soirées. Il commence avec Anne-Hélène & Bernard et leur troupe et continue son apprentissage et ses réflexions avec les plus grands à travers le monde dans un souci d’évolution permanente. La musicalité étant un de ses leitmotiv, il adapte sa danse et son guidage pour s'y consacrer. Il met l’accent sur la connexion, et l’échange, pour donner toute sa place à la musique et la créativité.
Julien Guillaume :
Julien et la danse c'est une longue histoire: d'abord le classique dès le primaire, et il débute les danses de couple à l'université au travers du rock'n'roll et la salsa. C'est en 2009 qu'il découvre les danses swing et y plonge littéralement! Tout y passera : Lindy-Hop, Charleston, balboa et blues. Depuis ce temps là, il a intégré la troupe du studio et parcourt les festivals en France et en Europe pour découvrir de nouvelles connexions et faire évoluer sa danse!!
  Klarys Delchet :
Klarys pratique, dès son plus jeune âge la danse classique, le modern'jazz et la musique. Devenue éclairagiste dans le spectacle vivant, elle a continué à évoluer dans un univers artistique et créatif. A Toulouse,  elle découvre les danses Swing et Blues. L'énergie, la connexion et les sensations ressenties la plongent dans une véritable soif d'apprendre. Après plusieurs années à se perfectionner dans de nombreux stages européens, elle saura partager sa passion de la danse et de la musique Swing avec sourire et dynamisme !
Lucas Merciris :
Avec sa mère, Lucas est initié très tôt aux danses de couple : salsa, bachata et zouk. Quant à son grand frère, il lui transmet l’énergie du krump et du jerk. Il intègre un club à 13 ans. Son engouement pour la danse ne le quittera plus. Adolescent, il s’entraîne 4 heures chaque samedi avec un groupe de jeunes. Plus tard, c’est lui qui reprendra la direction de ce groupe. Après un bac L option sport, il entre à la Juste Debout School (Toulouse), une école de street dance réputée. En parallèle, il suit des cours de danse swing (Charleston et Lindy Hop). Lucas voit dans la danse un moyen de transcender les limites du langage courant.
  Eric Duprat :
Apres plusieurs années de Rock, Eric arrive dans le monde du swing en 2007. Il découvre le Lindy Hop, le Balboa puis le Blues. Apres avoir courru toute l'Europe pour le swing, Eric s'est particulièrement investi,  dans le blues : compétitions, organisation, enseignement et DJ international. L'enseignement est une passion, une vocation même puisqu'il en a fait son métier en dehors de la danse, et il vous transmettra cette passion en privilégiant le social.